Articles

Comment danser avec des talons hauts sans se blesser ?

Comment danser avec des talons hauts sans se blesser ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines danseuses comme Beyoncé arrivent à placer des mouvements de danse de malades tout en portant des talons hauts? C'est pas pour rien qu'on l'appelle "Queen B"! Mais au-delà de ses talents évidents, Beyoncé s'est entrainée pour en arriver là. Effectivement, ce n'est pas physiquement impossible de mettre le feu à la piste de danse tout en portant votre paire de talons préférée. Et justement, dans cet article, nous allons vous donner des conseils pour réussir à danser en talons.   Pourquoi porter des hauts talons ? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les femmes aiment leurs talons. Tout...

Plus
Comment refuser une danse avec politesse

Comment refuser une danse avec politesse

Certes, dans le milieu des danses sociales, on a tendance à accepter toutes les invitations à danser pendant une soirée.

Mais arrive aussi un moment où vous devez vous reposer pour ne pas avoir les pieds en compote mesdames, ou pour changer de chemise messieurs.

Refuser quelques danses est donc toujours nécessaire. Et pour ne pas paraître impolie, ni trop difficile, voici quelques normes à respecter.

Plus
Parents, pourquoi initier vos enfants à la danse ?

Parents, pourquoi initier vos enfants à la danse ?

À la recherche d’une activité parascolaire pour vos enfants ? Pourquoi pas la danse ? C’est un moyen comme un autre afin d’assurer un bon développement pour vos petits. Voici pourquoi ...
Plus
Astuces pour se faire inviter à danser

Astuces pour se faire inviter à danser

Rédigé Par Team Shine To Dance 0 Commentaire(s)

Si certaines filles n’ont pas de mal à se faire inviter sur la piste de danse, ce n’est pas le cas de toutes.

D’autres désespèrent dans leur coin en attente du danseur qui viendra mettre fin à leur attente.

Pour accélérer un peu le mouvement, voici quelques astuces pour se faire inviter à danser.

Plus
Les bienfaits de la danse

Les bienfaits de la danse

bachata bienfaits de la danse danse kizomba salsa Rédigé Par Team Shine To Dance 1 Commentaire(s)

Les experts ne manquent pas d’arguments pour vanter la danse. C’est une activité élégante qui impacte sur la posture de la personne qui l’exerce.

C’est aussi un passe-temps idéal pour les enfants. Mais d’autres bienfaits se cacheraient derrière cette activité physique.

Plus
To Top